Forum de l'Ile Maurice Index du Forum Forum de l'Ile Maurice
Venez discuter ici de vos coups de coeur, vos coins sympas à l'Ile Maurice, mais aussi venez rechercher l'âme soeur sur nos forums.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux d'adresse en ligne sympa !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ile Maurice Index du Forum -> Multimédia -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe41
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Masculin

MessagePosté le: 02.06.08 07:37    Sujet du message: Jeux d'adresse en ligne sympa !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une plateforme de jeux d'adresse en ligne vraiment conviviale,je ne suis pas un fou de jeux mais la franchement c'est super,les jeux sont vraiment de qualité,l'inscription est gratuite et vous pouvez jouer a tous les jeux autant que vous le voulez gratuitement ,vous jouer toujours contre un autre joueur(jamais contre l'ordinateur),vous pouvez lancer des défis à d'autre personnes ou a vos amis,de plus je viens de contacter l'administrateur de la plateforme,il va mettre en place de tournois avec des jack pot a gagner,et aussi l'arrivé de nouveaux jeux dans les semaines a venir.Quoi de plus agréable aprés une bonne journée de travail de se détendre en s'amusant avec des joueurs du monde entier,enfin voila je voulais vous en faire profiter aussi.A si vous décider de venir me rejoindre voici les liens vers la plateforme :

https://www.uvme.com/uvmguest/signup.aspx?m=455206CC
ou http://www.defiez.net
Amusez-vous bien et à bientôt sur la plateforme

Publicité

MessagePosté le: 02.06.08 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ile Maurice Index du Forum -> Multimédia -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation