Forum de l'Ile Maurice Index du Forum Forum de l'Ile Maurice
Venez discuter ici de vos coups de coeur, vos coins sympas à l'Ile Maurice, mais aussi venez rechercher l'âme soeur sur nos forums.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnellement je n'y crois pas mais bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ile Maurice Index du Forum -> Rencontre et Amitié -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philipmg
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: 05.05.10 11:39    Sujet du message: Personnellement je n'y crois pas mais bon... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il est vrai je le pense que depuis ces dernières années que les échanges, rencontres, coquineries en tout genre se sont largement banalisés sur le net.

Il ne s'agit plus de connaître, de découvrir mais plutôt de se construire un monde virtuel dans le lequel on se complait à être ce que bon nous semble.

Je recherche (oh... désespoir) celle qui saura me touché..

25-30 ans, célibataire et libre bien entendu, souhaite une relation sérieuse et ++
Belle naturellement, intelligente, marrante (j'insiste beaucoup là dessus) et surtout honnête.

Mauricienne ou étrangère je m'en fiche...j'ai suffisamment vécu à l'étranger pour ne pas me la jouer.. "et hop je saute sur l'occasion".. une nationalité bis peut toujours servir...
Divorcée avec ou sans enfants (j'adore les enfants) me freine pas.

En quelques mots je suis généreux, aimant, câlin... et trouve toujours pas ma moitié.

Dur dur le 21ème siècle... la facilité dans tout mais tellement la catastrophe quand il s'agit de gérer de vraies relations humaines.

J'espère mesdames ne pas avoir refroidi vos ardeurs avec ma franchise.

A très bientôt espérons le si je ne fait pas kidnapper entretemps par un ange virtuel :-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05.05.10 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ile Maurice Index du Forum -> Rencontre et Amitié -> Rencontre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation