Forum de l'Ile Maurice Index du Forum Forum de l'Ile Maurice
Venez discuter ici de vos coups de coeur, vos coins sympas à l'Ile Maurice, mais aussi venez rechercher l'âme soeur sur nos forums.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

homosexualite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ile Maurice Index du Forum -> Rencontre et Amitié -> Amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mockingbird
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessagePosté le: 12.08.07 16:32    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

connaissez vous d personnes gays dans votre entourage? qu'est ce que vous pensez de l'homosexualite??[/wow]

Publicité

MessagePosté le: 12.08.07 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letiba
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 13.08.07 07:54    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

non je ne connais pas des homosexuales ,
les gents fond ce qui veule !mais pour ce qui est de l'adoption  je suis pas d'accore.

Visiter le site web du posteur
mockingbird
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessagePosté le: 14.08.07 08:11    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

moi osi je suis pr leurs droits.. mais tt cm toi pr l'adoption je prefere ne pas me prononcer maintenant.. mais d fois je me di si un couple gay adopte un enfant ne feront-ils pas d'osi bons parents qu'un couple hetero?

tififronize
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 20.08.07 10:33    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

bonjour
moi je ne porte aucun préjuger sur l'homosexualité, car je trouve que chacun et libre de vivre son amour comme ils le veule aussi bien les filles que les garçons,quand a l'adoption pourquoi pas!! nous les femmes avons le privilége de pouvoir avoir un enfant sans adopter ,alors pour quoi pas leur donner ce plaisir de choyer un enfants ( avec peu etre un suivie psychologique pour l'enfantes, je sais pas !!)enfin voila ma façon de voir la chose

jeunjohn
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: 20.09.07 18:20    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

Je pense la meme chose, Chacun(e) est libre de faire se qu'il (elle_ veut du moment qu'il n'emmerde pas son monde. Gay ou pas....c'est une personne, un etre humain avec les meme facultés que n'importe qui, c'est juste sa maniere d'aimer et ses attirances qui sont pas les meme que nous les hetero. Alors il est ou le probleme. N'est-on pas libre d'aimer et de se faire aimer. Pour l'adoption, pour moi sa ne me cause aucun probleme. car en adoptant un enfant, on lui evite de mal finir... on rend service a l'enfant et surtout on lui donne de l'amour et de l'attention, ces choses, que cet enfant n'aura jamais s'il n'est pas au sein d'une famille. alors je ne vois absolument pas ou est le probleme quand on parle d'adoption dan sun couple homosexuel. Ces personnes pourront tout aussi bien pouvoir s'occuper de l'enfant, et de son education...certes differement mais ils le feront tant bien que mal. A eux d'assumer les responsabiltés de parents... Enfin...c'est mon opinion... personne n'a le droit de JUGER LES AUTRES MEME SI ils sont DIFFERENT DE NOUS!!!!
Voila...

letiba
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25.09.07 06:03    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

jeunjohn a écrit:
Je pense la meme chose, Chacun(e) est libre de faire se qu'il (elle_ veut du moment qu'il n'emmerde pas son monde. Gay ou pas....c'est une personne, un etre humain avec les meme facultés que n'importe qui, c'est juste sa maniere d'aimer et ses attirances qui sont pas les meme que nous les hetero. Alors il est ou le probleme. N'est-on pas libre d'aimer et de se faire aimer. Pour l'adoption, pour moi sa ne me cause aucun probleme. car en adoptant un enfant, on lui evite de mal finir... on rend service a l'enfant et surtout on lui donne de l'amour et de l'attention, ces choses, que cet enfant n'aura jamais s'il n'est pas au sein d'une famille. alors je ne vois absolument pas ou est le probleme quand on parle d'adoption dan sun couple homosexuel. Ces personnes pourront tout aussi bien pouvoir s'occuper de l'enfant, et de son education...certes differement mais ils le feront tant bien que mal. A eux d'assumer les responsabiltés de parents... Enfin...c'est mon opinion... personne n'a le droit de JUGER LES AUTRES MEME SI ils sont DIFFERENT DE NOUS!!!!
Voila...

moi je crois pas qu'en adoptent un enfants sa lui rende services a l'enfant ,je croit qui faut faire des suivie avec des professionnelles pour voir si l'enfant grandi bien et que tous va bien dans sa tète !

mockingbird
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessagePosté le: 25.09.07 19:17    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

mais je pense que l'enfant n'a pas choisi d'etre adopté par un couple gay et donc lui faire faire un suivi avec des professionnels ... je pense que ca peut aussi susciter chez l'enfant un sentiment de rejet et de mal etre vu qu'il n'a pas une famille 'conventionelle' et 'normale'. il aura probablement honte aussi de ses parents devant ses amis et tout son entourage.

letiba
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26.09.07 12:01    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

oui je suis d'accorer avec toi mockingbird

mockingbird
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessagePosté le: 26.09.07 19:48    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

mais avec la mentalité mauricienne jne vois rien changer d''ici dans une dizaine d'annees!!!

letiba
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27.09.07 06:55    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

oui peut etre avec le temps

mockingbird
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessagePosté le: 27.09.07 18:37    Sujet du message: homosexualite Répondre en citant

wai d'ailleurs dans le sexual offence bill g entendu k'il a de lois legislatives qui parraissent kelke pe contre l'homosexualite et je c amnesty international et le collectif arc en ciel penser a travailler dessus pour ca..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: homosexualite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ile Maurice Index du Forum -> Rencontre et Amitié -> Amitié
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation